Progilibre.com | La communauté des applications professionnelles en open source

Le magazine en ligne de la communauté francophone des applications d'entreprise en open source

problème avec OpenERP

me1985
Lundi 6 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j'utilise OpenERP et je veux affecter à chaque utilisateur des qualifications ainsi qu'une note pour chaque qualification
Pour celà j'ai crée un petit module pour les qualifications. chaque utilisateur peut avoir plusieurs qualifications donc le type de champ à utiliser est 'many2many' Mais ça ne me permet pas d'affecter pour chaque qualification ajouté une note qui lui est spécifique. Donc le type de champs 'many2many' ne convient pas.
Pour mieux eclaircir les choses je veux que mon interface me permet d'importer plusieurs qualifications tout en affectant à chacune une note

J'attends votre aide, Merci
 Foisse
Vendredi 29 Janvier

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pour cela il faut une table qui contienne l'identifiant de l'utilisateur, l'identifiant de la qualification et la note.
 serge cherpy
Mercredi 9 Juin

Version imprimable
[Ignorer]
je suis en teste de openerp et je ne trouve pas la solution de faire marcher le séquentiel sur les comptes compta 411 et 410 de la fiche partenaire il y a un module séquentiel pour le code client je n' arrive pas a le modifier sur la rubrique compte compta partenaire client et fournisseur un peut aide me serait utile merci..............
 Bounaberdi
Serge :
Pour qu'un compte soit affectable à un partenaire, il faut qu'il ait été créé auparavant. C'est là qu'on pourrait utiliser une séquence.
 serge cherpy
Bounaberdi:
je suis d'accord sur ton principe et l'affectation du comte de client et compte de fournisseur ce fera que a la création d'un nouveau partenaire si tu sait comment faire tu est le bienvenu pour m'aider .....

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.